Proxiserve recrute un Technicien dépanneur chauffagiste h/f

  

Type de contrat : CDI - 35h/semaine

Date de démarrage : Dès que possible

Qualification : Technicien

Entreprise :

Proxiserve (3000 collaborateurs, 380 millions d'euros de CA) propose auprès des collectivités et des particuliers (habitat collectif social, habitat collectif privé, tertiaire),une gamme de services innovants pour installer, dépanner, réparer ou entretenir les "essentiels" de l'habitation dans les domaines de l'eau, du chauffage, de l'air et des énergies renouvelables.

Mission :

Quelques mots sur l'agence : Rejoindre Proxiserve, c’est intégrer des équipes à taille humaine. Véritables ports d’attache des collaborateurs, nos agences sont marquées par un esprit familial fort, où l’autonomie et le degré de créativité sont tirés à leur maximum. C’est au cœur de nos agences que s’organise la vie de nos équipes terrains : entre lancement des journées et moments de convivialité, les agences sont sans cesse en mouvement !

Vos challenges à nos côtés :

- Etre Technicien chez Proxiserve, c’est allier rigueur, autonomie et polyvalence. Au quotidien, plusieurs missions :

- Assurer la maintenance des chaudières murales gaz et appareils de production eau chaude.

- Effectuer les visites d'entretien, diagnostic et réparation de pannes.

- Vérifier la conformité des installations.

- Au-delà de la maîtrise technique, vous êtes sensible au contact client et à l'esprit de service.

Profil recherché :

Votre Profil :

- Vous avez des compétences techniques en chauffage et maintenance.

- Vous êtes motivé et doté d'une aisance relationnelle.

- Vous avez la capacité à organiser votre journée de travail et à gérer les priorités.

- Vous avez le permis B.

Vos avantages :

- Rémunération moyenne selon expérience à partir de 2200€ brut.

-13ème mois avec possibilité de lissage mensuelle.

- Primes vacances + Primes variables sur objectifs.

- Véhicule de service.

- RTT, Mutuelle Familiale, avantages CSE.

- Paniers repas.

Salaire : Non précisé

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Proxiserve : plombiers chauffagistes, maintenance, comptage d'eau |  Proxiserve.fr


La Mairie de Champigneulles recrute

UN TECHNICIEN BATIMENT ET TRAVAUX NEUFS

Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux

PAR VOIE DE MUTATION OU CDD RENOUVELABLE AVEC PERENNISATION POSSIBLE

Poste à pourvoir dès que possible

  

ATTRIBUTIONS - Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, vous assurerez les missions suivantes :

1°) Plan patrimoine / conduite d’opérations

- Travaux sur le patrimoine bâti (plan patrimoine) : études d’opportunité, de faisabilité et de programmation, recrutement et suivi des marchés des prestataires intellectuels (technique, administratif et financier), suivi et réception des travaux, GPA.

- Assistance de maître d'ouvrage, sur les plans technique, administratif, et financier, lors des phases de programmation, conception et réalisation de projets neufs ou de restructuration du patrimoine bâti de la collectivité (participer et conduire des réunions pour animer la dynamique du projet) et faire respecter les ratios qualité/coûts/délais.

- Entretien sur le patrimoine bâti : établir un diagnostic, concevoir, faire réaliser, en régie directe ou par des entreprises, des travaux de construction, rénovation ou aménagement concernant le patrimoine bâti.

2°) Gestion des marchés d’exploitation, de maintenance et de contrôles réglementaires

- Gestion de la maintenance des équipements et du patrimoine

- Suivi des contrôles périodiques (électricité, gaz, extincteurs, ascenseurs, désenfumage, …), les contrats d’entretien et d’exploitation (chauffage), …

- Contrôle de la gestion et de l’engagement des dépenses.

3°) Sécurité, accessibilité

- Suivi du calendrier Ad’Ap déposé, des commissions d’accessibilité et de sécurité

- Tenue à jour les dossiers de sécurité et d’accessibilité des bâtiments.

  

DIPLOME ET PROFIL RECHERCHE

- Formation Bac + 2 dans le domaine du bâtiment

- Expérience professionnelle similaire souhaitée

- Connaissance en matière d’accessibilité, de sécurité incendie et de réglementation thermique

- Pratique de l’assistance à maîtrise d’ouvrage ou de la conduite d’opération

- Maîtrise des notions de coûts, de qualité de construction et de respect des délais des prestations comme des travaux et de coût global

- Connaissance et analyse des risques liés à la solidité, à la sécurité incendie, à la sûreté et aux risques sanitaires

- Connaissance de la préparation budgétaire, des marchés publics, CCAG PI-travaux, réglementation en matière d’Établissement Recevant du Public (ERP).

  

SPECIFICITES DU POSTE

- Travail en bureau

- Horaires réguliers du lundi au vendredi avec amplitude variable en fonction des obligations de service, des réunions et des urgences

- Permis B indispensable.

  

COMPETENCES ET QUALITES ATTENDUES

- Capacités relationnelles et sens du travail en équipe : travailler, partager et échanger sur les projets avec les services bâtiment, environnement, informatique…

- Technique de conduite réunions

- Savoir rendre compte auprès de sa hiérarchie et des élus sur la conduite de travaux et projets

- Être force de proposition

- Savoir organiser et planifier son activité en fonctionnement des priorités du service, des consultations à lancer et dans le respect les délais fixés pour une parfaite gestion budgétaire

- Autonomie dans l’organisation du travail

- Qualités rédactionnelles

- Maîtrise de l’outil informatique et être à l’aise avec la CAO/DAO.

  

GRADE

 Contractuel ou titulaire de la fonction publique territoriale (catégorie B)

 Cadre d’emploi des techniciens territoriaux.

  

CONDITIONS ET REMUNERATION

 Quotité de temps de travail : temps complet

 Rémunération statutaire (grille indiciaire des techniciens) + régime indemnitaire + prime de service

 37h30 hebdomadaires avec 25 jours de congés annuels + 2 jours de congés fractionnés + 15 jours de RTT.

  

Merci d'adresser votre candidature à :

Monsieur le Maire 1, rue de l'Hôtel de Ville 54250 CHAMPIGNEULLES 03 83 34 23 30

Ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  

Accueil - Ville de Champigneulles


  

La Mairie de Champigneulles recrute

UN TECHNICIEN BATIMENT ET TRAVAUX NEUFS

Cadre d’emplois des Techniciens territoriaux

PAR VOIE DE MUTATION OU CDD RENOUVELABLE AVEC PERENNISATION POSSIBLE

Poste à pourvoir dès que possible

ATTRIBUTIONS :

Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, vous assurerez les missions suivantes :

1°) Plan patrimoine / conduite d’opérations :

- Travaux sur le patrimoine bâti (plan patrimoine) : études d’opportunité, de faisabilité et de programmation, recrutement et suivi des marchés des prestataires intellectuels (technique, administratif et financier), suivi et réception des travaux, GPA.

- Assistance de maître d'ouvrage, sur les plans technique, administratif, et financier, lors des phases de programmation, conception et réalisation de projets neufs ou de restructuration du patrimoine bâti de la collectivité (participer et conduire des réunions pour animer la dynamique du projet) et faire respecter les ratios qualité/coûts/délais.

- Entretien sur le patrimoine bâti : établir un diagnostic, concevoir, faire réaliser, en régie directe ou par des entreprises, des travaux de construction, rénovation ou aménagement concernant le patrimoine bâti.

2°) Gestion des marchés d’exploitation, de maintenance et de contrôles réglementaires :

- Gestion de la maintenance des équipements et du patrimoine

- Suivi des contrôles périodiques (électricité, gaz, extincteurs, ascenseurs, désenfumage, …), les contrats d’entretien et d’exploitation (chauffage), …

- Contrôle de la gestion et de l’engagement des dépenses.

3°) Sécurité, accessibilité :

- Suivi du calendrier Ad’Ap déposé, des commissions d’accessibilité et de sécurité

- Tenue à jour les dossiers de sécurité et d’accessibilité des bâtiments.

DIPLOME ET PROFIL RECHERCHE :

- Formation Bac + 2 dans le domaine du bâtiment

- Expérience professionnelle similaire souhaitée

- Connaissance en matière d’accessibilité, de sécurité incendie et de réglementation thermique

- Pratique de l’assistance à maîtrise d’ouvrage ou de la conduite d’opération

- Maîtrise des notions de coûts, de qualité de construction et de respect des délais des prestations comme des travaux et de coût global

- Connaissance et analyse des risques liés à la solidité, à la sécurité incendie, à la sûreté et aux risques sanitaires

- Connaissance de la préparation budgétaire, des marchés publics, CCAG PI-travaux, réglementation en matière d’Établissement Recevant du Public (ERP).

SPECIFICITES DU POSTE :

- Travail en bureau

- Horaires réguliers du lundi au vendredi avec amplitude variable en fonction des obligations de service, des réunions et des urgences

- Permis B indispensable

COMPETENCES ET QUALITES ATTENDUES :

- Capacités relationnelles et sens du travail en équipe : travailler, partager et échanger sur les projets avec les services bâtiment, environnement, informatique…

- Technique de conduite réunions

- Savoir rendre compte auprès de sa hiérarchie et des élus sur la conduite de travaux et projets

- Être force de proposition

- Savoir organiser et planifier son activité en fonctionnement des priorités du service, des consultations à lancer et dans le respect les délais fixés pour une parfaite gestion budgétaire

- Autonomie dans l’organisation du travail

- Qualités rédactionnelles

- Maîtrise de l’outil informatique et être à l’aise avec la CAO/DAO.

GRADE :

 Contractuel ou titulaire de la fonction publique territoriale (catégorie B)

 Cadre d’emploi des techniciens territoriaux.

CONDITIONS ET REMUNERATION :

 Quotité de temps de travail : temps complet

 Rémunération statutaire (grille indiciaire des techniciens) + régime indemnitaire + prime de service

 37h30 hebdomadaires avec 25 jours de congés annuels + 2 jours de congés fractionnés + 15 jours de RTT.

  

Merci d'adresser votre candidature à :

Monsieur le Maire 1, rue de l'Hôtel de Ville 54250 CHAMPIGNEULLES 03 83 34 23 30

Ou par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


  

Studio RGB – Stéphane Mansion, architecte DPLG, 25 ans d’expérience, basé à Nancy,

recherche un collaborateur

  

En binôme avec l’architecte, vous réalisez les pièces graphiques indispensables aux études de projet et rendus (projets de commande privée tertiaires, restaurants, bars, secteur bancaire et habitation). Vous savez organiser votre travail pour respecter les délais imposés. Vous êtes à l’écoute des consignes et capitaliser le temps de formation interne délivré par l’architecte.

Principales missions :

  • Réalisation de documents graphiques de l’esquisse au projet.
  • Réalisation de dossiers administratifs (plans et pièces écrites).

 Compétences :

  • Maîtrise IMPERATIVE de REVIT et AUTOCAD
  • Connaissances règlementaires et techniques.
  • Méthodologie, autonomie et rigueur.
  • Capacité de formation/évolution.
  • Curiosité professionnelle, ponctualité.

 Profil :

  • Licence pro MODÉLISATION DES INFORMATIONS DU BÂTIMENT (BIM)
  • BTS collaborateur d’architecte
  • BUT génie civil construction durable
  • DEEA Architecte
  • DEA Architecte

Expérience : appréciée, y compris en apprentissage.

Rémunération : selon profil et expérience.

Contrat et temps de travail : apprentissage, CDD temps plein ou partiel, possibilité de CDI.

Poste à pourvoir rapidement.

Contact :

Stéphane Mansion - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - 06.22.74.47.23

  


STUDIO RED&GREY BEAR
Architecture et design à Nancy - Stéphane Mansion architecte DPLG

  

GEIQ BTP LORRAINE recrute

UN APPRENTI CHEF DE CHANTIER (H/F)

Contrat d’apprentissage - 12 ou 24 mois à compter de septembre 2022

     

L’entreprise :

Le Groupement d'Employeurs pour l'Insertion et la Qualification (GEIQ) BTP Lorraine recrute un apprenti chef de chantier (H/F) pour une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans le Bâtiment, à Toul (54).

Le poste :

La construction de bâtiments vous intrigue et vous souhaitez apprendre le métier de Chef de chantier ? Devenez apprenti, et postulez sans plus attendre à notre offre ! Dans le cadre de votre contrat d’apprentissage et sous la responsabilité de votre maitre d’apprentissage, vous participerez au contrôle, la coordination et la planification des travaux. Vous veillerez au respect des délais, à l'application des règles de sécurité, et transmettrez des rapports au conducteur de travaux.

Profil recherché :

- Avoir pour projet de se former au métier de chef de chantier

- Ponctualité, dynamisme, autonomie

- Goût du travail en extérieur

- Esprit d’initiative, réactivité, respect des consignes de sécurité Formation : préparation d’un diplôme BAC +2 ou BAC +3

Lieu de travail : Chantiers situés en Meurthe-et-Moselle et Moselle

Rémunération : Grille rémunération des apprentis du bâtiment + paniers + déplacements

Pour postuler :

Envoyer CV + Lettre de motivation de préférence par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ou à l’adresse suivante : GEIQ BTP LORRAINE 60, Rue de Metz 54000 NANCY

    


Le département de la Meuse recrute par voie statutaire ou contractuelle

Un technicien bâtiment

Domaine d'intervention : Clos couvert (H/F)

  

Rattaché à la direction du Patrimoine bâti, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du service Exploitation des bâtiments, le technicien bâtiment assure le suivi des opérations d'entretien, de maintenance préventive, et des travaux nécessaires au maintien en état et à la pérennisation des installations et équipements principalement dans les domaines suivants : Gros œuvre, couverture Il intervient également dans la définition, la mise en œuvre et le suivi opérationnel des travaux de rénovation ou amélioration des installations de son domaine d'intervention.

  

GRADE MINIMAL : Agent de maîtrise - GRADE MAXIMAL : Technicien principal 1ère classe

RESIDENCE ADMINISTRATIVE : Bar-le-Duc

  

MISSIONS & ACTIVITÉS PRINCIPALES :

1- Piloter les opérations de maintenance préventive des installations et/ou équipements de son domaine d'intervention principalement

- Elaborer des contrats ou marchés publics de maintenance préventive

- Lancer, suivre et contrôler l'exécution des prestations liées aux contrats ou marchés publics de maintenance préventive

- Organiser, suivre et contrôler les contrôles réglementaires à effectuer sur les installations et/ou équipement

- Organiser, suivre et contrôler les corrections d'anomalies suite aux contrôles réglementaires.

  

2- Etablir des études et déterminer des travaux de rénovation des installations et/ou équipements principalement dans son domaine d'intervention et éventuellement, de travaux d'aménagement intérieur

- Etablir un diagnostic visant à vérifier l'opportunité des besoins et proposer des solutions

- Déterminer les travaux à conduire, engager les procédures administratives en découlant, rédiger les marchés correspondants.

- Suivre et contrôler l'exécution de ces travaux jusqu'au terme de l'année de parfait achèvement.

- Communiquer avec l'usager.

  

3- Garantir le fonctionnement des installations et équipements et assurer la sécurité des bâtiments et des occupants

- Assurer la prise en charge des demandes des occupants et assurer la résolution des incidents et des dépannages sur les sites de la collectivité.

- Etablir, en fonction de leur degré d'urgence, une hiérarchisation des priorités des demandes recensées.

- Diagnostiquer et lancer les actions correctives en interne ou auprès des prestataires externes, en assurer le suivi de l'exécution jusqu'à résolution.

- Participer au dispositif d'astreinte des bâtiments : faire réaliser les interventions d'urgence nécessaires pour corriger les défauts de fonctionnement des équipements.

  

4- Contribuer à la connaissance du patrimoine bâti

- Réaliser des inventaires, recensements, audits et diagnostics des installations et/ou équipements de son domaine d'intervention.

- Mettre à jour l'inventaire de ces installations et/ou équipements.

- Contribuer à la mise en place de plan de maintenance.

- Tenir à jour le plan de maintenance des installations et/ou équipements de son domaine d'intervention.

  

5- Réaliser ou participer à différentes missions transversales du service

- Contribuer à la programmation des travaux et à la politique patrimoniale de la collectivité.

- Proposer des améliorations et/ou corrections nécessaires au bon fonctionnement du service et/ou en fonction de l'évolution des missions.

- Apporter une expertise, un appui ou un conseil technique en lien avec le domaine d'intervention.

- Assurer une veille technique, normative et réglementaire dans les domaines du bâtiment, de la sécurité et de l'accessibilité.

  

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES :

Connaissances professionnelles : Techniques et pathologie bâtimentaires, Environnement réglementaire des bâtiments publics, Code et procédures des marchés publics, Expertise technique en matière de construction, d'aménagement et d'entretien des bâtiments, Fonctionnement des collectivités territoriales, Maîtrise de la législation en matière de prévention des risques et accessibilité des établissements recevant du public, Législation et réglementation de l’urbanisme

  

Compétences professionnelles : Capacité d'analyse, initiative, d’organisation, à travailler dans l’urgence et en équipe, Ingénierie du bâtiment, Logiciel de DAO

  

Attitudes professionnelles : Adaptation, Communiquer et négocier dans le cadre d'un travail d'équipe et en relation directe avec des interlocuteurs extérieurs divers (autres services, administrations ou collectivités et entrepreneurs), Disponibilité, Esprit d'innovation et d’ouverture aux technologies innovantes, Qualités rédactionnelles, Qualités relationnelles, Rigueur

  

CONDITIONS SPÉCIFIQUES :

Permis B, Déplacements fréquents, Astreintes bâtiments par roulement 1 semaine/4 en coordination au sein de l'équipe, Assurer le relais entre techniciens. Pour les agents non titulaires, obligation d’être titulaire d’un diplôme de niveau 4 (BAC, BP…).

  

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, dernier arrêté de situation administrative ou attestation de réussite au concours) avant le 13/05/2022, à :

Monsieur le Président du Conseil départemental Département de la Meuse

Direction des Ressources Humaines

BP 50 514

55012 BAR LE DUC CEDEX

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Nathalie LEGROS, Responsable du service exploitation bâtiments, au 03.29.45.78.04

Accueil - Département de la Meuse

  


LE DEPARTEMENT DE LA MEUSE

recrute par voie statutaire ou à défaut contractuelle pour un an

Technicien bâtiment

Domaine d'intervention : Génie climatique, plomberie sanitaire (H/F)

Rattaché à la Direction du Patrimoine bâti, sous la responsabilité hiérarchique du Responsable du service Exploitation des bâtiments, le technicien bâtiment assure le suivi des opérations d'entretien, de maintenance préventive et des travaux nécessaires au maintien en état et à leur pérennisation, principalement dans les domaines suivants : installations de génie climatique et plomberie sanitaire

Il intervient également dans la définition et la mise en oeuvre des travaux de rénovation des installations de son domaine d'intervention.

GRADE MINIMAL : Agent de maîtrise - GRADE MAXIMAL : Technicien principal 1ère classe

RESIDENCE ADMINISTRATIVE : Bar le Duc

  

MISSIONS & ACTIVITÉS PRINCIPALES :

1- Piloter les opérations de maintenance préventive des installations et/ou équipements, principalement de son domaine d'intervention.

- Elaborer des contrats ou marchés publics de maintenance préventive

- Lancer, suivre et contrôler l'exécution des prestations d'entretien

- Organiser, suivre et vérifier les contrôles réglementaires à effectuer sur les installations et/ou équipements.

- Organiser, suivre et contrôler les corrections d'anomalies suite aux contrôles réglementaires.

  

2- Etablir des études et déterminer des travaux de rénovation principalement des installations et/ou équipements de son domaine d'intervention et éventuellement, de travaux d'aménagement intérieur.

- Etablir un diagnostic visant à vérifier l'opportunité des besoins et proposer des solutions

- Déterminer les travaux à conduire et rédiger les marchés correspondants

- Suivre et contrôler l'exécution des travaux jusqu'à réception des ouvrages

- Communiquer avec l'usager

  

3- Contribuer à la pérennisation du patrimoine bâti départemental.

- Assurer la prise en charge des demandes des occupants et assurer la résolution des incidents et des dépannages sur les sites de la collectivité

- Etablir en fonction de leur degré d'urgence, une hiérarchisation des priorités des demandes recensées

- Diagnostiquer et lancer les actions correctives en interne ou auprès des prestataires externes, en assurer le suivi de l'exécution jusqu'à résolution

- Participer au dispositif d'astreinte des bâtiments : faire réaliser les interventions d'urgence nécessaires pour corriger les défauts de fonctionnement des équipements.

  

4- Contribuer à la connaissance du patrimoine bâti.

- Réaliser des inventaires, recensements, des installations et/ou équipements de son domaine d'intervention

- Mettre à jour l'inventaire de ces installations et/ou équipements

- Contribuer à la mise en place de plan de maintenance

- Tenir à jour le plan de maintenance des installations et/ou équipements de son domaine d'intervention

  

5- Réaliser ou participer à différentes missions transversales du service.

- Contribuer à la programmation des travaux et à la politique patrimoniale de la collectivité

- Proposer des améliorations et/ou corrections nécessaires au bon fonctionnement du service et/ou en fonction de l'évolution des missions

- Apporter une expertise, un appui ou un conseil technique

- Assurer une veille technique, normative et réglementaire dans son domaine d'intervention et plus globalement dans les domaines du bâtiment, de la sécurité et de l'accessibilité

  

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES ATTENDUES :

- Connaissances professionnelles : Techniques et pathologie bâtimentaires, Environnement réglementaire des bâtiments publics, Code et procédures des marchés publics, Expertise technique en matière de construction, d'aménagement et d'entretien des bâtiments, Fonctionnement des collectivités territoriales, Maîtrise de la législation en matière de prévention des risques et accessibilité des établissements recevant du public, Législation et réglementation de l’urbanisme

  

- Compétences professionnelles : Capacité d'analyse, initiative, d’organisation, à travailler dans l’urgence et en équipe, Ingénierie du bâtiment, Logiciel de DAO

  

- Attitudes professionnelles : Adaptation, Communiquer et négocier dans le cadre d'un travail d'équipe et en relation directe avec des interlocuteurs extérieurs divers (autres services, administrations ou collectivités et entrepreneurs), Disponibilité, Esprit d'innovation et d’ouverture aux technologies innovantes, Qualités rédactionnelles, Qualités relationnelles, Rigueur

  

CONDITIONS SPÉCIFIQUES :

Permis B, Déplacements fréquents, Astreintes bâtiments par roulement 1 semaine/4 en coordination au sein de l'équipe Assurer le relais entre techniciens

  

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, attestation de réussite au concours, dernier arrêté de situation Administrative, …) à :

Monsieur le Président du Conseil départemental Département de la Meuse

Direction des Ressources Humaines

BP 50 514 55012 BAR LE DUC CEDEX

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Mme Nathalie LEGROS, Responsable du service exploitation Bâtiment, au 03.29.45.78.04

Accueil - Département de la Meuse


Assistant(e) technique travaux BtC - CDI

Intégrer EDF ENR (plus de 500 collaborateurs, filiale du Groupe EDF), c'est rejoindre un acteur majeur du domaine des énergies renouvelables, le leader dans le domaine du photovoltaïque sur toitures en France (plus de 40.000 générateurs installés chez une clientèle de particuliers, ou de professionnels; 2000 centrales photovoltaïques installées et monitorées en France et à l'étranger, de 36 kW à 6 MW).

Afin d’accompagner notre forte croissance, nous recherchons un(e) "Assistant(e) technique travaux".

Dans le cadre de l’installation de générateurs photovoltaïques auprès d'une clientèle de particuliers (BtC), vous intervenez en support administratif et technique au sein de l’agence travaux, pour accompagner nos clients dans leur projet. Rattaché(e) au Responsable d’Agence, et en relation directe avec les Conducteurs de travaux, vos principales missions seront :

  • L’aide à la préparation des dossiers de travaux
  • La gestion du Process Achats sur Affaires BtC : commandes et réceptions des prestations et du matériel (DAT amiante, commandes fournisseurs, locations engins, consommables….)
  • Le suivi des approvisionnements avec le Service Achats-Logistique
  • L’assistance au contrôle de la bonne réalisation des prestations réalisées par les équipes
  • L’assistance à la gestion des SAV « fin de chantier »
  • Le suivi et la mise à jour informatique des dossiers
Critères du poste :

De formation BAC+2 /+3 (BTS, DUT, …), vous avez acquis une première expérience dans l’assistanat technique, idéalement dans le secteur du BTP.

Vous maîtrisez les outils informatiques courants (Word, Outlook), et avez déjà travaillé avec un ERP.

Vous possédez un bon sens de l’organisation et du relationnel.

Poste en CDI, basé au sein de notre agence de Nancy (Pulnoy).

Avantages liés au poste :

Caisse de congés du Bâtiment, mutuelle d'entreprise, prime sur objectifs, Titres restaurant, Intéressement. Poste ouvert au télétravail.

 

Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein essor ? alors rejoignez-nous :

https://www.jobs.net/jobs/edfenr/fr/job/France/Assistant-e-technique-travaux-BtC/J3Q5ZD6H7W6YM0DQVYD/