Les comptes monbureaunumérique Élèves et Responsables sont réinitialisés. Les mots de passe seront distribués aux élèves dès la rentrée.

Madame, Monsieur,

Afin de sécuriser la connexion à monbureaunumérique, les comptes des responsables légaux et des élèves sont ré-initialisés.

Les mots de passe provisoires seront distribués aux élèves dès la rentrée ainsi que la procédure d'activation du compte monbreaunumérique.

Il est important que, dès réception de ses identifiants, chaque utilisateur, élève et responsable légal,  se connecte pour activer son compte en changeant le mot de passe provisoire.

Il pourra ainsi accéder aux services réservés aux responsables légaux et aux élèves comme par exemple :

- les informations privées du Lycée Héré,

- l'emploi du temps,

- les leçons et devoirs,

- les évaluations,

- les manuels numériques,

- la messagerie...

Nous comptons sur votre implication pour fiabiliser ce lien essentiel avec l'établissement.

La Direction