Actualités

L'agence JUBIL INTERIM NANCY recherche pour un de ses clients un Agent d'Exploitation H/F.

Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé de l'entretien des chaudières murales (à gaz) sur le secteur de HEILLECOURT.

Une voiture de service vous sera mise à disposition.

De nature dynamique et doté d'un bon relationnel, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Permis B (requis).

Durée du contrat : 1 mois

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

Salaire : à partir de 11,00€ par heure

Panier : 6,33 € / Jour.

Horaires : Travail en journée

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez nous contacter au 03.83.21.56.27 ou 06.15.17.20.67

Vous pouvez également envoyer votre CV par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous trouverez en pièces jointes deux documents pour répondre aux principales questions concernant le pack livré par la Région Grand Est :

- le guide d'utilisation du pack Lycée 4.0 : description du matériel, conseils au démarrage, sauvegarde des données, restauration en cas de problèmes, que faire en cas de panne, que faire en cas de sinistre.

- le mode d'emploi pour se connecter au WIFI 4.0 Grand Est.

- une notice simplifiée pour télécharger le Pack Office Pro pour les lycées 4.0

Pour toute question, n'hésitez pas à contacter la documentaliste !

Dans le cadre des activités du Centre d’Information et d’Orientation, les psychologues de l’Éducation Nationale du CIO de Nancy proposent à destination des familles, des ateliers sur des thèmes en lien avec l’orientation et l’affectation des collégiens et des lycéens :

Date Nom de l’atelier
14/11/2020 Accompagner son enfant dans son orientation au lycée (outils, ressources etc…)
12/12/2020 Après la seconde, choisir son bac et ses enseignements de spécialités
23/01/2021 Parcoursup
13/02/2021 Télé-Service : procédure d’orientation, d’affectation et d’inscription en 3ème et 2nde
27/03/2021 Accompagner son enfant dans son orientation en collège (outils, ressources etc…)
17/04/2021 Les règles de l’affectation en 3ème

Ces ateliers ont lieu de 10h15 à 12h au CIO de Nancy, 10 rue Callot, 54000 NANCY.

Les inscriptions se font via le site internet du CIO de Nancy : http://www4.ac-nancy-metz.fr/cio-nancy/

Prendre un RDV

Les comptes monbureaunumérique Élèves et Responsables sont réinitialisés. Les mots de passe seront distribués aux élèves dès la rentrée.

Madame, Monsieur,

Afin de sécuriser la connexion à monbureaunumérique, les comptes des responsables légaux et des élèves sont ré-initialisés.

Les mots de passe provisoires seront distribués aux élèves dès la rentrée ainsi que la procédure d'activation du compte monbreaunumérique.

Il est important que, dès réception de ses identifiants, chaque utilisateur, élève et responsable légal,  se connecte pour activer son compte en changeant le mot de passe provisoire.

Il pourra ainsi accéder aux services réservés aux responsables légaux et aux élèves comme par exemple :

- les informations privées du Lycée Héré,

- l'emploi du temps,

- les leçons et devoirs,

- les évaluations,

- les manuels numériques,

- la messagerie...

Nous comptons sur votre implication pour fiabiliser ce lien essentiel avec l'établissement.

Attention !

Certaines modifications ont été apportés  depuis le mois de juin

BAC PRO et l'apprentissage : Cliquez sur image s'il vous plaît

BTS

3ème Prépa des métiers, 2nde Bac Pro, 1ère année de CAP, 1ère année de BTS, prépa ATS
MARDI 1 septembre 2020
8h30-9h30 Accueil des élèves internes des classes de 2nde Bac Pro  et 1ère année de CAP
10h00 Rentrée des élèves des classes de 3ème Prépa des métiers, 2nde Pro et 1ère année de CAP
11h00-12h00 Accueil des élèves internes des classes de 1ère année de BTS
14h00 Rentrée des élèves des classes de 1ère année de BTS et
prépa ATS
JEUDI 10 septembre 2020
17h30

Réunion d’information concernant les élections des parents au Conseil d’Administration et la participation aux différentes instances de l’établissement.

En visioconférence (un lien sera envoyé aux responsables légaux sur la messagerie monbureaunumérique)

VENDREDI 11 septembre 2020
17h00 Réunion d’information parents / professeur
VENDREDI 11 décembre 2020
16h00-20h00 Réunion parents / professeurs
Elèves des classes de 1ères Pro, Tnales Pro, Tnales CAP, Tnales BTS
MERCREDI 2 septembre 2020
8h15 Accueil des nouveaux élèves pour une visite guidée de
l’établissement
9h00 Accueil des élèves de 1ères Bac Pro
10h00 Accueil des élèves de Tnales CAP, Tnales Bac Pro, Tnales BTS
Pour les élèves internes l’accueil se fera :
le mercredi 2 septembre à 17h30 après les cours.
(Une salle sera mise à disposition pour déposer les valises durant la journée.)
JEUDI 10 septembre 2020
17h30

VENDREDI 11 décembre 2020
16h00-20h00 Réunion parents / professeurs

Si vous envisagez une poursuite d'études en alternance SPIE facilities vous présente ci-joint leur « Book Alternances 2020 » qui recense les différents besoins en alternances à pourvoir pour la rentrée 2020.

Il y a dans le contenu de ce Book les différents diplômes qui pourraient répondre aux besoins de leurs différents sites.

Cliquez sur l'image pour télécharger le BOOK

.