RH CONSEIL sarl
Tel : (+352) 26 67 53 1
Fax : (+352) 26 67 53 39
Internet : www.rhconseil.lu

OFFRE DU SECTEUR BATIMENT
Poste : "Dessinateur en Techniques spéciales"

Mode de Réponse : Envoyer un CV

Réf. de l'offre : btp194


Contact : Gilles SCHAUFELBERGER (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

Infos société : Bureau D'études en Batiment

Intitulé du poste : Dessinateur en Techniques spéciales

Lieu : Capellen (LUXEMBOURG)

Descriptif :

- Réalisation de plans, dessins et schémas d’exécution selon les prescriptions techniques et les
consignes techniques en accord avec le projeteur et le responsable du projet dans différentes
techniques ;

- Réalisation de métrés de conduites chauffage, sanitaire, ventilation, électricité suivant les
demandes ;

- Gestion et diffusion de fiches techniques ;

- Mise à jour des études d’exécution selon les contraintes d’exécution propres au chantier.

Formation : Bac a Bac + 3 en Génie Thermique, HVAC, Electricité ou équivalence

Expérience : Vous bénéficiez idéalement d’une expérience similaire dans un département Techniques
Spéciales, jeunes diplômés d'un Bachelor en Techniques spéciales maitrisant autocad acceptés

Compétences :

- Vous maîtrisez Autocad

- Vous possédez de bonnes connaissances en Techniques Spéciales unifamiliales ou multirésidentielles

Langues : Français

Date d'embauche : Immédiate

Durée : CDI

Salaire : A négocier selon profil

TECHNICIEN/TECHNICIENNE D’ETUDE DE PRIX
DEBUTANT
CDI


L’entreprise

PBS est une entreprise générale du bâtiment exerçant son activité principalement sur le grand quart Nord-Est de la France et la Région Parisienne. Nous sommes spécialisés dans les travaux de construction tous corps d’état, conception/réalisation.
Nos clients sont des collectivités territoriales, armée de terre, grandes enseignes de la distribution…
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recrutons un technicien/ou technicienne d’étude de prix débutant ou expérimenté.

Localisation géographique : Metz


Missions du poste

Vous serez amené, à réaliser le chiffrage et les métrés des différents corps d'état. Vos missions principales seront :
• Réaliser les métrés des corps d’état à partir des plans d’exécution ou des visites chantier,
• Assurer les relevés quantitatifs des travaux,
• Assurer le chiffrage,
• Etablir et suivre les devis,
• Consulter les fournisseurs de matériels et/ou sous-traitants,
• Suivre le chantier en veillant au respect des délais et des coûts,
• Reporting des activités,
• Répondre à questions techniques posées par les différents intervenants.
Cette liste est non exhaustive.

Profil recherché

Au-delà de votre diplôme de technicien en bâtiment (bac+2), vous possédez de solides compétences analytiques et êtes force de proposition. Nous aurons également besoin de vos qualités professionnelles et humaines : rigueur, organisation, relationnel, courage, pugnacité ainsi que de votre goût pour les projets collectifs.

Vous pouvez postuler en envoyant vos CV et lettre de motivation à :

PBS - A l’attention de Monsieur Sébastien RAUCY
6 Rue Blaise Pascal
CS 40066
54320 MAXEVILLE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CHEF DE CHANTIER GROS OEUVRE DEBUTANT
CDI


L’entreprise


PBS est une entreprise générale du bâtiment exerçant son activité principalement sur le grand quart Nord-Est de la France et la Région Parisienne. Nous sommes spécialisés dans les travaux de construction, conception/réalisation.
Nos clients sont des collectivités territoriales, armée de terre, grandes enseignes de la distribution…
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous sommes à la recherche d’un chef de chantier.

Localisation géographique : Metz

Missions du poste

En collaboration avec le conducteur de travaux, vous définissez les choix constructifs et modes opératoires et vous assurez la bonne réalisation du chantier.

Vos principales missions sont :
• Prendre connaissance du dossier technique et des plans,
• Optimisation de l’utilisation des moyens de manière à tenir vos objectifs de coût, délai, qualité-environnement-sécurité,
• Évaluer les besoins en main-d’oeuvre, en matériels et matériaux pour le travail des différents corps de métier,
• Dans le cadre de la démarche productivité, réaliser, communiquer et suivre la feuille de route à destination de vos chefs d’équipe,
• Assurer la formation au poste de travail de l’ensemble du personnel de production
• Gérer l’accueil du personnel de production et les pointages, ainsi que les stocks et les commandes de matériau et matériel,
• Garantir les relations interentreprises et fournisseurs au niveau du chantier (co activité, prêt de grue, horaires de livraison, stockage,
• Faire le point sur l’avancement des travaux,
• Effectuer les contrôles réguliers des ouvrages en termes de qualité et de conformité, et réaliser au besoin des fiches de contrôle ou de non-conformité.
• Gérer le budget, le planning, vérifier les bons de commandes et les factures,
• Contrôler régulièrement que les travaux ne dépassent pas l’enveloppe prévue,
• Réceptionner les travaux et s’assurer de la propreté des lieux en fin de chantier.

Cette liste est non exhaustive.

Profil recherché

Au-delà des connaissances de votre formation (DUT, BTS, bac techno STI, Bac pro encadrement de chantier, bac pro technicien du bâtiment, …), nous aurons également besoin de vos qualités professionnelles et humaines : meneur d’équipe, réactif, courage, pugnacité ainsi que de votre goût pour les projets collectifs.
Vous souhaitez participer à nos projets, partagez avec nous votre vision du poste.

Permis B

Rémunération : En fonction du profil

Vous pouvez postuler en envoyant vos CV et lettre de motivation à :

PBS - A l’attention de M. Sébastien RAUCY
6 Rue Blaise Pascal
CS 40066
54320 MAXEVILLE

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Offre d’emploi Technicien(ne) en diagnostic immobilier

DIAGAMTER (www.diagamter.com) leader sur le marché des diagnostics immobiliers vente et location, au travers du cabinet local de Toul, recrute un(e) technicien(ne) en diagnostic


DIAGAMTER c’est :

• Un réseau de franchises solide avec 23 ans d’expériences et 157 cabinets indépendants sur toute la France !

• Le leader du marché des diagnostics immobiliers sur les segments de la transaction et de la location immobilière avec plus de 100 000 clients/an !

• Une marque animée par une même culture d’entreprise, un même état d’esprit fondé sur le respect du client (97,5% de clients satisfaits) !

• Des équipes soudées et dynamiques animées par 6 valeurs fortes (La responsabilité, L’exemplarité, Le respect, La loyauté, La solidarité, L’appartenance) !

Rejoindre le cabinet DIAGAMTER de Toul aujourd'hui, c’est engager une collaboration avec un cabinet en structuration/développement qui ambitionne une évolution de ses activités dans les prochaines années.

Le poste de technicien(ne) en Diagnostic immobilier est sous la responsabilité directe du gérant du cabinet DIAGAMTER de Toul.

Vous avez l’esprit entreprenant et commerçant ?! Vous adhérer à nos valeurs ? Vous vous projetez à long terme ? Vous recherchez un salaire intéressant mais pas que ; la qualité au travail compte aussi pour vous ? Alors… Rencontrons-nous !

Le technicien(ne) en Diagnostic Immobilier est en charge de la réalisation des missions de diagnostics immobiliers pour le compte des clients du cabinet : particuliers, entreprises, collectivités locales.

Une formation spécifique à nos méthodes de travail sera incluse dans le parcours d’intégration de la personne recrutée !

Vous êtes doté(e) d’un bac + 2 (idéalement bac+3) dans le secteur du bâtiment et certifié(e) dans les principaux diagnostics règlementaires (la mention en Amiante et DPE serait un plus).

Vous maitrisez l’outil informatique (pack office, internet, Windows).

Le poste est basé à Toul et ses alentours.


Les Conditions Type de contrat :

Contrat à durée indéterminée 35 heures (horaires variables) - Expérience : Débutant(e) accepté(e)

Permis B Exigé

Statut : Technicien(ne) / Salaire indicatif : de 1800 à 2300 € brut

Véhicule de service fourni, tablette PC, mobile, mutuelle d’entreprise

Le contact DIAGAMTER Cabinet de Toul - GRUSELLE Yoann 22 rue de la Barre 54113 BLENOD LES TOUL

Pour postuler, merci d’envoyer votre candidature (lettre de motivation + CV) à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Société spécialisée dans l'entretien et la pose de sanitaires, chaudières recherche pour des missions longues durées Agents d'Exploitation H/F.

Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé de l'entretien des chaudières murales (à gaz) sur le secteur de HEILLECOURT.

Une voiture de service vous sera mise à disposition.

De nature dynamique et doté d'un bon relationnel, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Permis B (requis).

Durée du contrat : 1 mois

Type d'emploi : Temps plein, Intérim

Salaire : à partir de 11,00 € par heure

Panier : 6,33 € / Jour

Horaires : Travail en journée

Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez nous contacter au 03.83.21.56.27 ou 06.15.17.20.67

Vous pouvez également envoyer votre CV par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Stéphanie MENGUAL - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Commerciale
14 Bd du 21ème régiment d’Aviation
54000 NANCY
Tel: 03.83.21.56.27 - Mob: 06.15.17.20.67
http://www.jubil.fr/

MACORETZ SCOP RECRUTE UN.E CHARGE.E DES ACHATS ET DES APPROVISIONNEMENTS [BATIMENT]

CDI - 35H - 44320 Saint Père en Retz

 

Poste à pourvoir dès que possible Entreprise Générale du Bâtiment spécialisée dans la construction de maisons individuelles et l’aménagement d’espaces intérieurs, Macoretz scop est organisée en « Tous Corps d’Etat Intégrés ».

Depuis 34 ans, nos 220 salariés conçoivent, construisent, valorisent et agencent l’intégralité des logements de nos clients. Notre autre spécificité tient dans notre mode de gouvernance en scop.

Impliqués, les sociétaires partagent et portent, ensemble, le projet de l’entreprise. Venez rejoindre nos 8 collègues du service achats !

VOS MISSIONS

+ Vous déterminez les achats de matériaux et de sous-traitance d’un projet réalisé sur mesure, selon le cahier des charges (selon chiffrage et plans)

+ Vous gérez les commandes : * passage et suivi des commandes * contrôle des accusés de réception des commandes * suivi des livraisons * relance des fournisseurs * vérification de la facturation * négociation fournisseurs

+ Vous accompagnerez Macoretz scop dans la démarche d’amélioration continue en assurant une veille produits et sous-traitance.

 

VOTRE PROFIL

+ Bac + 2 Achats / Construction + Minimum 2 ans d’expérience dans le bâtiment

+ Des connaissances dans la construction et sur les DTU

+ Maîtrise de l’outil informatique ainsi que de la lecture et exploitation de plans

+ Bon relationnel, aimant le travail en équipe

 

LES + DU POSTE

+ Autonomie

+ poste transversal, riche en relationnel

+ réflexion technique autour des plans du bureau d’études technique et des devis

+ responsabilité d’un volume d’achats important

 

CE QUE VOUS ALLEZ AIMER CHEZ MACORETZ SCOP

+ le fonctionnement démocratique et participatif, les valeurs…en un mot : la SCOP

+ la possibilité de devenir sociétaire

+ le cadre de travail agréable dans une entreprise à taille humaine

+ les rencontres et les échanges avec les collègues

+ l’épargne salariale avec l’accord d’intéressement et de participation

+ la mutuelle

+ les chèques vacances

+ le CSE

+ les possibilités de covoiturage

  

REJOIGNEZ-NOUS  : Candidature (lettre de motivation + CV) à envoyer à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

CARRADORI LUX RECRUTE

Un économiste de la construction (H/F) CDI Spécialisé en Étanchéité - Couverture - Bardage.

Formation : BAC + 2 en Enveloppe du Bâtiment / Étude de prix.

Expérience en conduite de travaux appréciée.

Expérience 1 à 3 ans – Maitrise Parfaite AutoCAD

Maîtrise de l’outil   informatique (CAO / DAO)

Permis VL indispensable

Envoyez-nous une lettre de motivation + CV + prétention salariale à :

CARRADORI LUX

41 RUE DE LUXEMBOURG

L4950 BASCHARAGE

Par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Entreprise DRENERI BATIMENT à THIERVILLE SUR MEUSE

Recherche pour la rentrée scolaire 2021

Un apprenti BTS Management Économique de la Construction M.E.C. (anciennement BTS Études et Économie de la Construction E.E.C.)

Ce jeune apprenti sera tutoré par l’actuel métreur, avec pour objectif, à plus long terme de le remplacer !

Vous êtes élève de :

  • Tle STI2D,
  • Tle Scientifique,
  • Tle BAC PRO Technicien Études du Bâtiment Option A : Études et Économie (EE),
  • Tle BAC PRO Technicien Études du Bâtiment Option B : Assistant en Architecture (AA).

Vous souhaitez poursuivre vos études par la voie de l’apprentissage, transmettez dès maintenant votre CV à :

Mme BON, RH

03.29.86.04.63

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Inscrivez-vous également sur PARCOURSUP